Gregory Kissling, CEO de Breguet: «La marque vit un vrai tournant»
En resserrant la stratégie autour du produit, confirmée par le succès de la collection du 250e anniversaire, et une distribution plus maîtrisée, Gregory Kissling entend replacer Breguet au cœur de la haute horlogerie.
Newsletters
Cet article vous plaît ?
Inscrivez-vous à nos newsletters pour recevoir les dernières publications et analyses selon nos 4 thématiques:
Signature de la belle horlogerie, cette technique d'ornementation est aujourd’hui réalisée manuellement par les artisans de la Maison sur les cadrans, rotors, platines ou autres fonds de boîte (Breguet)
Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous maintenant
CHF 10.- par mois / CHF 99.- par année
- Accès illimité à tous les contenus payants
- Des analyses approfondies sur l'industrie du luxe que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
- Des études et rapports sur les principaux défis à venir ainsi que leur décryptage.
- Des articles académiques élaborés par des professeurs et des doctorants membres du Swiss Center for Luxury Research, ainsi qu’un certain nombre d’universités à l’étranger.
- Des événements réservés aux membres pour enrichir vos connaissances et votre réseau.
Partager l'article
Continuez votre lecture
L’horlogerie face au choc géopolitique: sera-t-elle résiliente en 2026?
Si la trêve au Moyen-Orient a momentanément apaisé les inquiétudes, elle n’a pas atténué la crise multifactorielle qui frappe le secteur horloger depuis bientôt deux ans. Alors que Watches and Wonders Geneva ouvre ses portes le 14 avril, et que de nouveaux défis géopolitiques déstabilisent l’industrie, quelles perspectives se dessinent pour les horlogers et les sous-traitants en 2026.
Milan Design Week 2026: comment le luxe a transformé le design en expérience culturelle
Depuis plus de six décennies, les grandes firmes de design italien multipliaient les prises de parole dans la capitale lombarde, au printemps. Aujourd’hui, ce sont les grandes marques de luxe comme Hermès, Jaeger-LeCoultre, Baccarat, Miu Miu ou Loro Piana qui jouent des coudes à l’occasion du «Salone del mobile», le plus important rendez-vous annuel du design.
Newsletters
Cet article vous plaît ?
Inscrivez-vous à nos newsletters pour recevoir les dernières publications et analyses selon nos 4 thématiques: