Ce mardi 14 octobre, LVMH annonce une légère croissance de 1% au 3ème trimestre, avec un chiffre d'affaires de 18,28 milliards d'euros, confirmant la solidité du géant du luxe français malgré un contexte mondial complexe. Ce même jour, Fendi, maison du groupe, nomme Maria Grazia Chiuri à la direction artistique après un parcours marquant chez Dior.
Newsletters
Cet article vous plaît ?
Inscrivez-vous à nos newsletters pour recevoir les dernières publications et analyses selon nos 4 thématiques:
Partager l'article
Continuez votre lecture
Jonathan Anderson succède à Maria Grazia Chiuri à la tête de Dior
Ce lundi matin, la maison Dior, propriété de LVMH, confirme officiellement la nomination du créateur britannique Jonathan Anderson à la direction artistique des collections féminines de prêt-à-porter et, pour la première fois de sa carrière, de haute couture.
LVMH affiche des résultats en baisse pour le 1er semestre 2025
Ce jeudi 24 juillet, LVMH a annoncé ses résultats pour le premier semestre 2025 et enregistre une baisse de 4% de son chiffre d’affaires. Malgré ce recul, certains indicateurs témoignent d’une stabilisation progressive, notamment en Europe et aux États-Unis, deux marchés clés pour le groupe.
By Eva Morletto
Newsletters
Cet article vous plaît ?
Inscrivez-vous à nos newsletters pour recevoir les dernières publications et analyses selon nos 4 thématiques: