• Événements
  • Cercle de Réflexion
  • À propos
  • Le Swiss Center for Luxury Research
Se connecterS'abonner
  • Tribune libre
  • Business & Tendances
  • Style & Évasion
  • Durabilité
  • Académique & Études
  • Les mondes du luxe
Se connecterS'abonner
Voyage & Bien-êtrePartenariat

La Clinique La Prairie innove en matière de longévité

Pour célébrer ses 90 ans, la Clinique La Prairie propose désormais à ses hôtes un nouveau dépistage épigénétique et une édition renforcée de son programme de revitalisation. Une approche unique pour rajeunir son corps et son esprit.

Fabio Bonavita

By Fabio Bonavita09 mars 2021

Reconnue comme pionnière dans le domaine des sciences de la longévité, la Clinique La Prairie peut désormais répondre à une question que tout le monde se pose: à quelle vitesse vieillissons-nous? Pour ce faire, une évaluation épigénétique avancée est désormais disponible grâce à une collaboration entre la clinique et Genknowme, une société innovante spécialisée dans les sciences de la vie. Cette évaluation permet de lire l’ADN et donc de mesurer l'âge biologique et les impacts réversibles de nos choix quotidiens sur les gènes. Ces connaissances de nouvelle génération ont pour but d’aider tout un chacun à maintenir un mode de vie sain grâce à des plans sur mesure. Le test sanguin et l'évaluation peuvent être ajoutés à n'importe quel programme. Simone Gilbertoni, CEO de la Clinique La Prairie, précise: «La Clinique La Prairie a consacré les 90 dernières années à percer les secrets de la longévité et du bien-être. Cet engagement s'est traduit par les meilleurs traitements et programmes pour régénérer et rajeunir le corps et l'esprit, renforcer le système immunitaire et améliorer les performances physiques et mentales. Cette quête a débouché sur de nouvelles percées scientifiques ajoutées au programme de revitalisation, complétant le légendaire Extrait CLP pour revitaliser chaque partie du corps.» Ce programme vise à offrir un équilibre encore plus fort entre science, nature et technologie afin d’aider les clients de la clinique à se sentir au mieux de leur forme.

Le programme Revitalisation comprend des tests ADN, des dépistages complets et des traitements holistiques innovants. (DR)

Combattre le vieillissement

La Clinique La Prairie a consacré les 90 dernières années à percer les secrets de la longévité et du bien-être

Simone Gilbertoni, CEO de la Clinique La Prairie

Dans le même temps, le programme signature Revitalisation se renouvelle encore, après 90 ans d’existence et de sciences de la longévité. Se déroulant sur sept jours qui allient santé et wellness dans le luxueux hôte-spa de la Clinique La Prairie, il comprend des tests ADN, des bilans de santé et des traitements holistiques innovants destinés à agir sur les quatre piliers édictés par la clinique, à savoir la médecine, le bien-être, la nutrition et le mouvement. En travaillant notamment sur le métabolisme, l’inflammation, l’anti-âge et le renforcement du système immunitaire. Tout en s’appuyant sur l’extrait CLP, une puissante formule élaborée sur la base de l’éthique revitalisante du docteur Niehans et qui a été perfectionnée au fil des années. Ce programme vise à offrir un équilibre encore plus fort entre science, nature et technologie afin d’aider les clients de la clinique à se sentir au mieux de leur forme.

Des diététiciens experts offrent aux clients un conseil nutritionnel sur mesure. (DR)

Approche nutrigénomique

Développés par des experts en sciences de la vie, deux activateurs ont été ajoutés: un actif cellulaire protecteur et un protocole de suppléments basé sur la génomique. Le premier, baptisé HP-Cellular Active, est un complexe de plantes organiques pris quotidiennement durant le séjour. Bénéficiant d’un procédé unique d’extraction de molécules antioxydantes, il améliore l’apport en oxygène aux tissus, aide à réguler le stress oxydatif tout en stimulant les propriétés protectrices des cellules. Quant au second, le nouveau protocole CLP Cellular Genomic FFS1-5, il est composé de cinq composés actifs naturels qui interagissent avec les gènes impliqués dans la stimulation des cellules. Ajouter à cela, les personnes suivant ce programme bénéficient également d’une nouvelle approche nutritionnelle conçue pour jouer un rôle essentiel dans la santé anti-inflammatoire de l'intestin. Des diététiciens experts offrent aux clients un conseil nutritionnel sur mesure, en utilisant un processus d'intervention en trois phases - neutralisation, rééquilibrage et autonomisation - pour cibler des besoins spécifiques et promouvoir un état d'esprit sain pour des habitudes transformatrices. Des séances d'entraînement, de la photostimulation, des massages revitalisants et des soins anti-âge dans le spa de la Clinique La Prairie sont également intégrés, de sorte que les clients bénéficient d'effets de rajeunissement plus profonds et plus stables.

En partenariat avec Clinique La Prairie

Partager l'article

Continuez votre lecture

La Clinique La Prairie mise sur le ressourcement et l’immunité
Voyage & Bien-être

La Clinique La Prairie mise sur le ressourcement et l’immunité

D’une durée de cinq jours, les deux nouveaux programmes «Energising Wellness» et «Immunity Boost» ciblent une clientèle locale et européenne. Le premier permet de se ressourcer en profondeur, le second vise à renforcer le système immunitaire.

By Fabio Bonavita

«La prévention en matière d’immunologie devient cruciale aujourd’hui»
Voyage & Bien-être

«La prévention en matière d’immunologie devient cruciale aujourd’hui»

Impactée comme beaucoup de cliniques suisses dont la clientèle étrangère compose la majorité de ses fréquentations, la Clinique La Prairie veut aujourd’hui mieux se faire connaître en Suisse. Interview exclusive de son CEO Simone Gibertoni.

By Cristina D’Agostino

S'inscrire

Newsletter Hebdomadaire

Soyez prévenus des dernières publications et analyses.

S'inscrire
  • À propos
  • Newsletter
  • contact@luxurytribune.com

    Conçu par Antistatique