Tequila pour Kendall Jenner, cosmétiques pour JLo, cannabis haut de gamme pour Jay Z ou encore vernis à ongles pour Harry Styles… Un échantillon des business lancés en 2021 par des stars, à qui cinéma ou musique ne suffisent plus. Elles bâtissent désormais des empires.
Ils voient leurs pairs vendre des entreprises pour des montants à neuf chiffres, et veulent en être aussi
Kosha Shah Eisenberg, chief development officer de NOWwith
George Clooney ou Kanye West en fer de lance
Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous maintenant
CHF 10.- par mois / CHF 99.- par année
- Accès illimité à tous les contenus payants
- Des analyses approfondies sur l'industrie du luxe que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
- Des études et rapports sur les principaux défis à venir ainsi que leur décryptage.
- Des articles académiques élaborés par des professeurs et des doctorants membres du Swiss Center for Luxury Research, ainsi qu’un certain nombre d’universités à l’étranger.
- Des événements réservés aux membres pour enrichir vos connaissances et votre réseau.
Partager l'article
Continuez votre lecture
Quand le vernis devient outil d’inclusion
Qui de plus représentatif que l’artiste Harry Styles pour lancer efficacement une marque de beauté non genrée? Le célèbre chanteur anglais a franchi un jalon vers un engagement plus inclusif du marché de la beauté.
«Il ne faut jamais abuser d’un statut d’icône»
Alors que les JO de Pékin débutent ce vendredi 4 février, Raynald Aeschlimann, CEO et président de la marque Omega revient sur les résultats positifs de l’année écoulée et les stratégies déployées pour valoriser ses icônes.
Newsletters
Cet article vous plaît ?
Inscrivez-vous à nos newsletters pour recevoir les dernières publications et analyses selon nos 4 thématiques: