Voyage & Gastronomie

Bulgari annonce l’ouverture d’un nouveau Resort aux Maldives

Le nouveau Bulgari Resort Ranfushi, dont l'ouverture est prévue en 2025, sera le treizième joyau de la collection Bulgari Hotels & Resorts.

Le Bulgari Resort Ranfushi s'étendra sur 20 hectare et 54 clés, dont une Bulgari Villa sur une île exclusive séparée (Bulgari)

C’est sur l'atoll de Raa que la marque Bulgari a choisi d’édifier son nouvel établissement hôtelier. Le Resort comprendra 54 clés, dont une Bulgari Villa sur une île exclusive séparée, 33 Beach Villas, chacune avec une piscine individuelle, 20 Overwater Villas et une gamme complète d'équipements hôteliers de luxe. L’atoll de Raa est l'un des plus septentrionaux et les plus visités des Maldives. Il est séparé de l'atoll de Baa par Hani Kandu, un canal de 5 km de large. Long de près de 70 km et large de 30 km, l'atoll de Raa compte 88 îles, dont 15 sont habitées. Il est à 45 minutes de l'aéroport de Malé (Maldives) par hydravion.

Le Bulgari Resort Ranfushi s'étendra sur 20 hectares. L’architecture sera en ligne avec le style épuré et contemporain des hôtels de la marque, tous gérés par le bureau d’architecture ACPV ARCHITECTS Antonio Citterio Patricia Viel. Il mettra à l’honneur la gastronomie italienne, chinoise et japonaise grâce à l’implication des chefs étoilés exerçant déjà leurs talents dans d’autres établissements de la marque, à l’instar du chef italien triplement étoilé Niko Romito ou le chef Fu aux commandes du restaurant chinois Bao Li Xuan de l’hôtel Bulgari à Shanghai, doublement étoilé, et dont la cuisine cantonaise est très réputée.

Treizième établissement de la collection Bulgari Hotels & Resorts, il ouvrira en 2025, faisant suite aux quatre autres hôtels Bulgari prévus entre 2023 et 2025 à Rome, Tokyo, Miami and Los Angeles.

Partager l'article

Continuez votre lecture

Un hôtel Aman ouvrira en plein cœur de Beverly Hills
Voyage & Gastronomie

Un hôtel Aman ouvrira en plein cœur de Beverly Hills

Ces trente dernières années, le groupe Aman Resorts est devenu l’un des leaders mondiaux de l’hôtellerie de luxe. Preuve de sa constante évolution, le groupe vient d’annoncer l’ouverture d’un nouvel hôtel à Beverly Hills, dans le quartier le plus chic de Los Angeles, pour 2026.

By Eva Morletto

Voyage & Gastronomie

St. Moritz: s’initier à des sports d’hiver originaux

Entre le bobsleigh, la luge et la baignade dans les eaux gelées, la station de sports d’hiver de St. Moritz propose une collection d’activités hivernales variées et originales.

By Isabella Hübscher

S'inscrire

Newsletter

Soyez prévenu·e des dernières publications et analyses.