Italie

Beauté sans filtre

Savoir transmettre énergie et émotion est un talent que Mario Testino cultive depuis plus de 40 ans, et qu’il renouvelle constamment au travers de son médium préféré: la photographie. Considéré comme l’un des photographes de mode et portraitistes les plus influents, Mario Testino a une manière très personnelle de capter et de restituer la beauté. Ses séries de portraits ont marqué les esprits: celui de la Princesse Diana qu’il réalise en 1997 pour Vanity Fair, les portraits officiels de la famille royale d’Angleterre, celles de Kate Moss ou d’Eva Herzigovà, mais aussi celles, plus intimes, nées de ses voyages en Italie ou au Pérou, son pays d’origine.
En exclusivité et pour la première fois en Italie, la galerie 29 ARTS IN PROGRESS présente “Mario Testino: Unfiltered”, la première grande exposition de l’œuvre de ce célèbre artiste et photographe jamais montrée auparavant dans une galerie.
L’exposition se déroulera en deux temps consécutifs à Milan, la première du 1er octobre au 27 novembre et la seconde du 2 décembre 2021 au 28 février 2022.

«En prenant des photos en permanence et depuis de nombreuses années, il est agréable de s’arrêter parfois et de réfléchir sur soi-même, de comprendre ce que les autres voient et retiennent de mes photographies.» – Mario Testino

Partager l'article

Beauté sans filtre

Crédit photo: Mario Testino

Continuez votre lecture

S'inscrire

Newsletter

Soyez prévenu·e des dernières publications et analyses.

    Conçu par Antistatique